DSK et Anne Sinclair : comptes communs fermés, vers un divorce ?

Déjà isolé politiquement suite aux scandales du Sofitel puis du Carlton de Lille, Dominique Strauss-Kahn pourrait perdre son plus fidèle soutien. En effet, l’éventualité d’un divorce entre lui et Anne Sinclair se préciserait de plus en plus, selon plusieurs proches du couple.
A lire aussi


Ancien patron du FMI, promis il y a quelques mois encore à un bel avenir à L’Elysée, Dominique Strauss-Kahn ne serait plus que l’ombre de lui-même, selon une information du journal Le Parisien. Scandale après scandale, révélation après révélation, la strauss-kahnie se réduit comme une peau de chagrin. DSK serait d’ailleurs sur le point de perdre son plus fidèle soutien, son épouse, Anne Sinclair. En effet, bien qu’elle continue à s’afficher publiquement aux côtés de son mari, l’ancienne journaliste envisagerait de divorcer. « En tout cas, ils y pensent, c’est une certitude », a confié au Parisien un élu qui continue d’entretenir des relations avec le couple Strauss-Kahn/Sinclair.
Et pour cause, entre l’affaire du Carlton de Lille et le procès au civil que les avocats de Nafissatou Diallo organisent aux Etats-Unis, les conséquences financières de ces scandales pourraient se chiffrer en millions d’euros en cas de condamnation. Anne Sinclair aurait ainsi, toujours selon Le Parisien, clôturé les comptes communs du couple. « Anne n’a aucune envie de voir toute sa fortune partir en fumée. Si elle doit se résoudre à larguer les amarres pour se protéger, elle le fera sans doute », affirme un intime du couple, avant de nuancer : « mais on n’en est pas encore là ».

Crédit photo : AFP/L'ancien directeur du FMI Dominique Strauss-Kahn, le 9 octobre à Sarcelles



VOIR AUSSI

Affaire du Carlton : le proxénète « Dodo la Saumure » nie connaître DSK
Affaire DSK : ses avocats demandent des documents au Sofitel
Affaire DSK : la dernière audience en détails
DSK et Anne Sinclair préparent leur retour à Paris

comments powered by Disqus