Najat Vallaud-Belkacem : décryptage des looks de la ministre la plus chic du gouvernement

Najat Vallaud-Belkacem : décryptage des looks de la ministre la plus chic du gouvernement
Révélation politique de l'année 2012, nouvelle coqueluche du gouvernement, la ministre des Droits des femmes Najat Vallaud-Belkacem, 35 ans, est sur tous les fronts. Et n'a pas oublié celui de la mode, où elle excelle avec ses tenues pleines de charme. Coupe de cheveux courte qui a fait des émules, robes fleuries et vestes bien coupées : retour sur les basiques chics de la benjamine de l'équipe ministérielle.


Frais, pointu et sans chichi : Najat Vallaud-Belkacem, c’est avant tout un look accessible que l’on a envie de copier sans vergogne. Petites robes fleuries, pantalons à la coupe droite impeccables, manteau d’hiver comme on en rêve, boots à la hauteur idéale, une collection de blazers et petites vestes à faire pâlir la moindre fashionista… La jeune ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement apporte avec ses tenues ultra-contemporaines de girl next door chic un vent de nouveauté et de mode sur le paysage politique français.

On s'inspire de sa garde-robe « so frenchie »

Dans sa garde-robe, figurent tous les basiques chic à avoir à portée de main : une marinière, une veste bleu marine, une robe chemise, un trench, des foulards colorés… Rien ne manque à la liste des indispensables d’un vrai look frenchie. Et la presse ne s’y est pas trompée, qui est à l’affût de chacune de ses tenues et se délecte de ses dernières trouvailles. Reste que l’accessoire phare de la jeune femme reste une marque de fabrique bien à elle : sa nouvelle coupe de cheveux courte et ultra lookée. 

VOIR AUSSI

Najat Vallaud-Belkacem : sa cote de popularité va croissante
Najat Vallaud-Belkacem est la révélation politique de l’année 2012
Najat Vallaud-Belkacem incarne le changement pour 1 Français sur 5

comments powered by Disqus