Lollyphile : des sucettes au goût de lait maternel

Publié le Mercredi 05 Juin 2013
Lollyphile : des sucettes au goût de lait maternel
Lollyphile : des sucettes au goût de lait maternel
Drôle d’idée. La marque de sucettes Lollyphile commercialise une gamme de sucettes pas comme autres puisqu’elles sont parfumée au lait maternel. Une saveur apparemment divine qui plairait autant aux bébés qu’aux grands enfants. Mais rassurons-nous, ces sucettes ne contiennent aucune trace de véritable lait maternel, elles tentent juste d’en reproduire le goût si spécifique.
À lire aussi

Chips parfumées au cheeseburger, glace aux insectes ou encore bonbons saveur piment… On trouve désormais de tout au rayon alimentation et cela ne semble pas vouloir s’arrêter. Aux Etats-Unis (où d’autre ?) un fabricant de sucettes a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure en proposant un goût bien particulier à ses clients toujours à la recherche de nouveautés.

C’est ainsi que la marque Lollyphile a commercialisé des sucettes parfumées au lait maternel et qui ont apparemment un goût divin, si l’on en croit la marque. Heureusement, ces sucettes ne contiennent pas la moindre trace de lait maternel et ne font qu’imiter la saveur. Ouf.

« Avec le temps, de plus en plus de nos proches ont des enfants. En tant que fabricant de sucettes, nous avons pensé qu’il était de notre devoir de découvrir les secrets de cette saveur qui peut calmer un bébé furieux et le transformer en petit ange. Une saveur qui a sans doute un goût de Paradis, non ? Sans doute la saveur la plus satisfaisante de tous les temps. »

Les sucettes au goût de lait maternel sont d’ores et déjà disponibles sur le site de Lollyphile pour dix dollars les quatre friandises. Gageons que ces drôles de sucettes feront beaucoup parler d’elles dans les semaines à venir. Ci-dessous, vous pouvez découvrir un spot publicitaire de la marque Lollyphile, qui ne semble pas véritablement s’adresser aux enfants.

Seriez-vous curieux de tester ces sucettes au parfum lait maternel ou trouvez-vous cela répugnant ?