Par
La rédaction
- Publié le 22 juin 2010
12
2
Bon plan : avoir un « Jules » à tout faire !
Bon plan : avoir un « Jules » à tout faire !
Les toilettes sont bouchées et c’est la catastrophe : comment faire ? La première solution qui vient à l’esprit : appeler le plombier et payer la modique somme de 200 euros pour 5 minutes d’intervention. Désormais, pensez à vous rendre sur le blog de Guillaume et Yannick, deux trentenaires passionnés de bricolage qui peuvent résoudre vos problèmes en tout genre. « Nous rendons des petits services que les entrepreneurs ne veulent pas faire : repeindre des petites surfaces, fixer des rideaux ou monter des lustres. Nous sommes également entourés de spécialistes qui peuvent apporter leur aide dans des domaines plus spécialisés comme l’informatique ou le coaching sportif », nous explique Guillaume.
L’idée séduit et connait de plus en plus d’adeptes: « Nous sommes une petite équipe ce qui nous permet d’assurer un suivi de qualité ; nos clients ont confiance en nous et nous comptons beaucoup sur le bouche à oreille», insiste Guillaume. 90% de la clientèle est féminine mais les Jules interviennent également auprès des couples et des PME.
Bon plan : Avant chaque service rendu, Guillaume et Yannick se déplacent pour établir un devis. Le prix est fixé en fonction du lieu d’intervention et de la durée.
Tarif : 48 euros TTC de l’heure.
Comptez une semaine au maximum pour que le service soit réalisé.
Bon à savoir : Pour le moment, « les jules services » n’apportent leur aide qu’aux habitants de Paris et de la région parisienne. Le concept pourrait s’étendre en province dans les mois à venir.
Hélène Cerneau
Plus de bons plans :


-






sympa ca change mais un peu cher quand meme ^^
Si j'avais un peu plus d'argent j'en prendrais un de suite lol.
heuuuuuuuuuu non
se serais pas mal !!!
c'est pas le but, pas pour moi. J'ai mon mari pour m'aider
On appelle pas ça un Michel Morin ...C'est presque déjà en place non ...
et il rendes d'autres service (lol) vue que 90% sont des femmes si oui je veux bien crée une entreprise " aux plaisir de c'est dames "
ça peut dépanner mais bon je vis encore chez mes parents et je pense que dans ma famille il y assez d'hommes pour m'aider en cas de besoin
Bon l'idée est intéressante mais je trouve cela encore un peu cher mais bon pour dépanner pourquoi pas mais je n'en ai pas besoin j'ai tout ce qu'il me faut à la maison.
c 'est très bien pour les femmes seules , en ce qui me concerne j 'ai un homme a la maison qui bricole très bien !
Il m'a l'air bien sympa ce jules à tout faire mais ses services ne sont pas donnés!
Bon le mien Jules pour le moment il ne peut pas trop travailler mais enfin moi non plus alors tant pis.