Tout les bons plans pour occuper son enfant cet été

Tout les bons plans pour occuper son enfant cet été
Trouver des activités pour occuper ses enfants durant les vacances est parfois une tâche laborieuse. Si vous êtes en panne d’inspiration, pas de panique, allez consulter le site Citizenkid.com, conseils et bons plans garantis pour vos loulous. 

Sur Citizenkid.com, l’actualité de huit grandes villes françaises -Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lille, Nantes, Nice et Toulouse- est décryptée au peigne fin. Sorties ciné, guide des sorties culturelles et touristiques, infos colos, idées shopping, proposer une activité différente chaque jour aux 0-14ans devient un jeu d’enfant.

Et pour ne pas perdre votre fibre éducative, des dossiers éducatifs pour les parents sont consultables en ligne : « Savoir nager avant l’été, est-ce possible ? » , « Sensibiliser son enfant à l’écologie » ,  « Apprendre à lire l’heure» ou encore « le téléphone portable à l’école ».

Grâce aux 10.000 adresses répertoriées, vous n’aurez aucun mal à trouver le meilleur clown pour la fête d’anniversaire de Jules ou une association d’éveil artistique pour Lili.

Le bon plan : Pour certaines rubriques comme « Garde d’enfant » ou « Ecole » les demandeurs d’emplois ont la possibilité de poster leur CV en ligne. Les parents à la recherche d’une baby-sitter ou d’un prof à domicile peuvent consulter les CV répertoriés.

Bon à savoir : L’inscription au site, gratuite, permet de devenir membre et d’échanger entre parents à propos des meilleurs bons plans !

Hélène Cerneau

PLUS DE BONS PLANS :


Une place en crèche pour bébé

Dogdating

L’amour à la casserole

pussy01360
C'est vrai que c'est pas facile d'occuper ses enfants en vacances, merci pour ces infos.

omaha
citizenkid est un site très bien fait. Il nous donne des tas d'idees. Quand il ne fait pas beau, rester devant la tele c'est pas top. Quand c'est possible, c'est bien d'aller au parc c'est vrai que l'été, ce n'est pas toujours facile de les occuper.Le soir, le petit dernier fait une balade avec moi et les chiens au frais

lorenzo070604
merci pour ces infos !!!!

country33
Tout ceci c'est très bien mais il faut quand même habiter proche des villes pour avoir des occupations variées pour les enfants . Autrement à la campagne les gosses vont au centre aéré et ont quand même des activité , mais autres .

natsuhiboshi
comme le country33 il faut habiter pres de ses villes pour que cela nous soit utile mais c'est souvent comme ça ceux qui habitent en "province" n'ont pas les avantages de ceux qui vivent en grande ville..

izabelamagdalen
Merci pour ces idées de vacances :-)

votreop
C'est moyen comme site; il y a mieux...

dakota76
Merci pour la présentation de ce site je ne connaissais pas mais il faut dire que je n'en ai jamais eu besoin jai toujours faite autrement, mais merci.

franmic64
On n'a pas toujours l'équipement qui va avec....

country33
Heureusement que d eplus en plus d ecommunes se rapproche d'association pour occuper le spetiots dont les parents n'ont pas de vacance s et parfois les papy mamay non plus.

omaha
nous a on beneficier de papy et de mamy, mes enfants sont partis en vacances chez eux trois semaines en ardèche

comments powered by Disqus