Coca-Cola : Une bouteille en pierres précieuses signée Daft Punk

Coca-Cola : Une bouteille en pierres précieuses signée Daft Punk
Coca-Cola : Une bouteille en pierres précieuses signée Daft Punk
Décidément, le groupe français Daft Punk est un grand amateur de Coca-Cola ! Après deux collaborations par le passé, voilà que le groupe propose une toute nouvelle bouteille.

Véritable écrin, la nouvelle bouteille de Coca-Cola créée par le groupe Daft Punk laisse rêveur. Recouvertes d’or 18K 750/1000ème et d’argent 925/1000ème, ces deux bouteilles de la célèbre boisson qui fait des bulles sont de véritables œuvres d’art. Leur apparence s’inspire des célèbres casques portés par les membres du groupe Daft Punk.

Evidemment, ces bouteilles seront des collector et ne seront surtout pas à la portée de toutes les bourses. En édition limitée, il existera seulement 20 coffrets de ces bouteilles. Chacun sera numéroté et signé par les membres du groupe.

Les clichés de ces œuvres d’art sont signés Mitchell Feinberg et son vraiment fabuleux, comme vous pouvez le voir. Une chose est sûre, Coca-Cola en plus d’être une boisson mythique est une marque qui sait proposer de très belles associations, toujours surprenantes.

VOIR AUSSI

La recette du Coca-Cola dévoilée !

Tom Brady devient ambassadeur de UGG Australia

M6 - Capital : « Mon soda chez moi » ou comment faire des sodas-maisons !

Coca cola : affaire de la suspension des investissements en France

comments powered by Disqus