Saint Valentin 2014 : la lingerie fine pour homme, le cadeau idéal (ou pas)

Saint Valentin 2014 : la lingerie fine pour homme, le cadeau idéal (ou pas)
Saint Valentin 2014 : la lingerie fine pour homme, le cadeau idéal (ou pas)
Vous n'avez pas encore trouvé de cadeaux de Saint-Valentin pour votre homme ? Ça tombe bien : un site australien commercialise depuis quelques mois de la lingerie fine pour hommes. Un cadeau assurément insolite... Mais est-ce vraiment une bonne idée ?
A lire aussi
Saint-Valentin 2014 : huit idées de cadeaux pour votre homme
Mag
Saint-Valentin 2014 : huit idées de cadeaux pour votre...


La marque australienne Homme Mystère a une conception toute particulière de l'égalité entre les sexes : les femmes ne doivent plus désormais être les seules privilégiées à revêtir de la lingerie sexy. Le site de l’enseigne commercialise depuis quelques mois tout un panel de sous-vêtements pour homme qui se décline en soutien-gorge, string, caracos, shorty… et le moins qu’on puisse dire c’est que la marque a choisi de faire dans la dentelle. Le site n’a rien d’un canular, au contraire les dirigeants prennent leur concept très au sérieux, comme on peut lire sur la présentation du site : «HommeMystère comprend que vous voulez des sous vêtements type lingerie de qualité fabriqués avec soin et qui adoptent vos formes parfaitement. Culottes pour homme confortables et qui s'ajustent correctement, bretelles de soutien gorge qui ne tombent pas de vos épaules, bodys qui ne "remontent pas" au cours de la soirée et des matières douces et de qualité très agréables à porter au quotidien. »

>> Quelle est vraiment la lingerie préférée des hommes ? <<

La lingerie fine pour hommes : une fausse bonne idée ?

À en croire les commentaires des internautes sur le site, les femmes semblent même plutôt enthousiastes : « J'adore la ligne, continuez comme ça – mon copain et moi adorons – ça donne aussi à notre vie sexuelle une autre dimension », écrit par exemple Megan. Bella trouve elle aussi l’initiative « géniale », car les hommes peuvent à présent « avoir des sous vêtements aussi mignons que les nôtres ». À quelques jours de la Saint-Valentin, l’idée ravira sûrement quelques audacieuses. L’avantage c’est qu’on pourra désormais piquer des sous-vêtements à notre homme. L’inconvénient c’est qu’on n'est plus certaine de savoir qui portera la culotte dans le couple...

Besoin d'autres idées cadeaux ? Découvrez notre sélection pour homme


Manon Adoue

À voir
Aussi