"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 : revoir l'épisode 33 en replay (4 juillet)

Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Ce mardi 4 juillet, W9 diffusait l'épisode 33 de la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Voici comment le revoir en replay
A lire aussi
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la saison 2 en replay (7 décembre)
television
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la...

Dans l'épisode 33 de Moundir et les apprentis aventuriers diffusé ce 4 juillet, la nuit a été difficile pour les candidats. Le mauvais temps a décidé de ne pas leur faciliter la vie lors de cette grande semaine de finale.

Plus motivés que jamais, les apprentis aventuriers rejoignent Moundir pour leur nouvelle épreuve. Vitesse et endurance sont les deux moteurs de cette course en relais. Les règles sont simples : aller chercher le drapeau de leur couleur sur le radeau et le ramener dans la zone indiquée. Si Carla démarre au quart de tour, Martika passe en tête dans l'eau. Les blancs commencent à prendre de l'avance sur les jaunes. Les oranges sont quant à eux loin derrière... Même si Ricardo est le sprinteur de l'aventure, Fidji prend du retard sur ses concurrents que son équipier ne peut pas rattraper.

Résultat de l'épreuve : 30 perles pour Martika et Julien, 20 pour Carla et Kevin et 10 pour Fidji et Ricardo. Les Marseillais gardent pour l'instant la première place en terme de perles. Les deux autres équipes sont à égalité.

De retour à la plage, c'est la torture pour les filles. L'épicier arrive avec une sélection de produits...en soldes ! Forcément en folie, les garçons les ramènent à la réalité : personne ne dépense une seule petite perle. Carla et Fidji jouent de leur charme tandis que Martika essaie de faire du troc. L'épicier ne cède pas, à leur plus grand désespoir.

Pour revoir cet épisode 33 en replay et en intégralité, c'est par ici.