"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 : revoir l'épisode 34 en replay (5 juillet)

Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Ce mercredi 5 juillet, W9 diffusait l'épisode 34 de "Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2. A l'approche de la grande finale, voici comment le revoir en replay.
A lire aussi
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la saison 2 en replay (7 décembre)
television
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la...

Tensions et victoire des blancs dans l'épisode 34 de "Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 ce mercredi 5 juillet. Alors que Martika et Julien ont déjà remporté l'épreuve du sprint en relais le matin, ils continuent sur leur lancée pendant l'après-midi.

Nouvelle épreuve. Cette fois-ci force et mental sont la clé de la victoire. L'enjeu ? Partir en première position pour la grande finale de demain. Rien n'est encore joué pour les trois équipes. Les règles sont simples : les apprentis doivent porter un plateau sur lequel des sacs de sable vont être ajoutés.

Très vite, Carla souffre et s'agite. Kévin la rassure en lui disant qu'elle peut lâcher, car de toute façon ils sont surs de partir en seconde position. Les jaunes sont donc éliminés. Du côté des blancs, Martika a un mental et des bras d'acier. C'est Julien qui commence à faiblir mais elle le soutient pour ne pas qu'il abandonne. Ricardo essaie de distraire Fidji qui a les mains qui glissent. La jeune femme tente de s'accrocher mais le plateau tombe. Victoire pour les blancs après 40 minutes d'épreuve sous la pluie !

L'ordre de départ pour la grande finale sera donc : les blancs en premier (sachant qu'ils ont le handicap des sacs de 10 et 5 kilos), les jaunes deux minutes après et enfin les oranges deux minutes encore plus tard.

De retour à la plage, la tension est palpable entre Fidji et Ricardo. Il lui reproche de lui avoir fait perdre les deux épreuves du jour. Chez les blancs aussi une dispute éclate. En cause ? Martika en a marre que Julien s'approprie toutes les victoires et dise "je" au lieu de "on". Après être montés très haut dans les tours, les deux amoureux se rendent compte que c'est ridicule et se réconcilient.

Pour revoir l'épisode 34 de "Moundir et les apprentis aventuriers" en replay, c'est par !