"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 : revoir l'épisode 35 en replay (6 juillet)

"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2
"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2
Ce jeudi 6 juillet, W9 diffusait l'avant-dernier épisode de "Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2. Voici comment le revoir en replay.
A lire aussi

Dans cet épisode 35 de "Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 ce jeudi 6 juillet, il est l'heure de faire son bilan personnel. Le constat est unanime : aucun des candidats (surtout les filles) ne pensait arriver jusqu'au bout. Les trois équipes se sont surpassées pour se retrouver en finale.

Moundir leur organise une petite soirée cocktails et brochettes de fruits pour les féliciter de leur parcours. Les aventuriers se font des déclarations et profitent de leur dernière nuit sur la plage. Au réveil, ils décident de faire un grand feu et partagent toute la nourriture qu'il leur reste. Un dernier repas tous ensemble avant de partir pour l'ultime épreuve.

Plus motivés que jamais, les apprentis (presque plus apprentis désormais) retrouvent Moundir au terme de 19 jours de survie. Et c'est le top départ de cette grande finale. Si Martika et Julien partent en premier, ils doivent subir les sacs de 10 et 5 kilos pendant toute l'épreuve. Une épreuve encore un peu floue pour tous. Ils n'ont que quelques détails : courir dans la forêt puis suivre la direction indiquée par une flèche rouge. Ensuite, tout sera donné au fur et à mesure.

Les jaunes partent avec deux minutes de retard sur les blancs et les oranges avec quatre minutes de retard sur les premiers. Mais rien n'est encore joué. Si pour Fidji et Ricardo la situation semblait compliqué, les deux ex rattrapent tout leur retard en décrochant en premier l'indice pour la suite de l'épreuve.

Pour revoir l'épisode 35 en intégralité et en replay, c'est par ici !