4 mariages pour une lune de miel : l'épisode Amandine et Romain en replay (24 juillet)

Quatre mariages pour une lune de miel : l'épisode Amandine et Romain en replay (24 juillet)
Quatre mariages pour une lune de miel : l'épisode Amandine et Romain en replay (24 juillet)
Ce lundi 24 juillet, TF1 diffusait un nouvel épisode de "4 mariages pour une lune de miel". Au programme : le mariage de Romain et Amandine.
A lire aussi

Une nouvelle semaine de compétition a débuté ce lundi 24 juillet sur TF1 dans l'émission 4 mariages pour une lune de miel. Tout au long de la semaine, quatre couples - Amandine et Romain, Claudine et Philippe, Lydia et Antoine et Emmanuelle et Sylvain - vont se passer la bague au doigt tout en étant jugés par les autres candidats. Comme d'habitude, chaque mariage est noté sur plusieurs critères : le lieu de réception, le repas, l'ouverture de bal, l'ambiance, et bien sûr, la robe de la mariée.

Pour ce premier épisode, 4 mariages pour une lune de miel s'est intéressé au couple formé par Amandine et Romain. Découvrez tout de suite le résumé officiel :

Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, Amandine et Romain se marient ! Et pour cette semaine inédite de 4 mariages pour une lune de miel, les petits plats ont été mis dans les grands. Comme toujours, fous rires, découvertes et punchlines seront de la partie... pour le meilleur comme le pire. Qui des quatre mariées remportera une lune de miel vers une destination de rêves ?"

Pour voir ou revoir cet épisode inédit de 4 mariages pour une lune de miel, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.