Amelie Neten en couple : folle de son "amoureux" dont elle serait enceinte

Publié le Mardi 12 Mai 2015
Amélie Neten est l'invitée de Cyril Hanouna, mardi 12 mai, dans TPMP. L'occasion de balancer sur ses camarades des Anges 7 ?
Amélie Neten est l'invitée de Cyril Hanouna, mardi 12 mai, dans TPMP. L'occasion de balancer sur ses camarades des Anges 7 ?
Amélie Neten est l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP, ce mardi 12 mai. La candidate des Anges 7 évoquera peut-être son mystérieux compagnon à qui elle a fait une vibrante déclaration d'amour, hier, sur Twitter. Un amoureux dont elle attendrait un heureux événement ?
À lire aussi

La forte tête de la téléréalité, Amélie Neten peut aussi être sensible. En témoigne la déclaration d'amour formulée par la Belge, lundi 11 mai, sur Twitter. "Que je t'aime mon amoureux", a-t-elle posté sur le site de microblogging dans un tweet dont les premiers mots reprennent la célèbre chanson de Johnny Hallyday. Un post suivi de deux emoji on ne peut plus explicites.

Cette phrase a, en tout cas, suffi au bonheur des quelque 864.000 followers de la blonde. Ainsi, certains n'ont pas manqué de lui signifier leur enthousiasme à la lecture de cette nouvelle. "Ça fait plaisir de te savoir heureuse", a notamment réagi une certaine Aurélie, quand Nico Van Gaga reprenait à son compte le célèbre dicton : "pour vivre heureux, vivons cachés".

Un "amoureux" dont on ne connaît pas l'identité

La candidate des Anges 7 n'a, en effet, livré aucune information sur l'identité dudit "amoureux". Cyril Hanouna, dont elle est l'invitée aujourd'hui sur le plateau de TPMP, parviendra peut-être à tirer les verres du nez de la copine d'Eddy. Et Melty d'avancer : 'Il se pourrait qu'Amélie Neten soit bientôt enceinte de ce mystérieux jeune homme".

Amélie Neten ayant récemment confié à Jeremstar son envie de donner une petite soeur ou un petit frère à son fils Hugo, l'hypothèse ne semble pas totalement aberrante... Les fans n'attendent donc plus qu'une chose pour le moment : faire connaissance avec l'homme qui parvient à rendre Amélie Neten heureuse.