American Horror Story saison 5 : "Hotel" est la saison préférée d'Evan Peters

American Horror Story Saison 5
2 photos
Lancer le diaporama
Celui qui incarne le psychopathe James Patrick March dans la cinquième saison de la série "American Horror Story" ne cache pas le bonheur qu'il a de participer à ce tournage et combien il aime cette nouvelle saison "Hotel".
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore bien le jeune et talentueux acteur Evan Peters ? Cela devrait probablement changer rapidement puisque le jeune homme campe un des personnages principaux de la cinquième saison de la série d'horreur " American Horror Story " créée par Ryan Murphy.

Evan Peters, un psychopathe qui s'assume

Dans cette cinquième saison sous-titrée "Hotel" de " American Horror Story", Evan Peters campe le personnage du terrible et très effrayant psychopathe James Patrick March, qui n'est autre que l'homme qui a construit l'hôtel en question où se passent des choses particulièrement sanglantes et affreuses.

Interrogé sur Twitter par des fans de la série " American Horror Story", Evan Peters a avoué que cette saison était sa favorite et qu'il prenait beaucoup de plaisir à travailler ce rôle pas comme les autres. Des propos confirmés par Murphy en personne qui a dit tout le bien qu'il pensait du jeune acteur de 28 ans en couple avec Emma Roberts, soulignant bien qu'Evan Peters était particulièrement appliqué et avait beaucoup étudié son personnage pour l'interpréter le mieux possible et avec justesse.

Comme quoi, Lady Gaga n'est pas la seule star de cette cinquième saison de l'excellente série " American Horror Story" ! Et les fans d'Evan Peters pourront se réjouir puisque la chérie de l'acteur sera présente dans les deux derniers épisodes de la saison.