André-Pierre Gignac : sa compagne et ses enfants dans les tribunes pour le soutenir (photos)

Ce dimanche 19 juin, jour de fête des pères, l'Equipe de France affronte la Suisse à Lille pour son dernier match de poule.
A lire aussi
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne allemande alerte les parents
News essentielles
Photos des enfants sur les réseaux sociaux : une campagne...

C'est aussi la fête des pères pour les Bleus ce dimanche. Alors qu'ils retrouvent nos voisins suisses ce soir, les papas pourront compter, comme à chaque match, sur le soutien de leurs premiers fans, leurs enfants. C'est le cas notamment du Marseillais André-Pierre Gignac entouré à chaque rencontre de ses quatre enfants : son aîné, André-Pierre Junior né en juin 2007, fruit de sa relation avec son ex-femme Stéphanie Le Menarch, avec laquelle il a divorcé en avril 2010. Son deuxième enfant se prénomme Léonard, il est né en juin 2010 (pendant la Coupe du monde), la petite troisième s'appelle Grâce, elle est née en septembre 2011, et enfant le petit dernier, Eden, lui est né en août 2015. André-Pierre Gignac s'est installé avec sa compagne et leurs enfants au Mexique l'année dernière. Le butteur de l'OM évolue désormais chez les Tigres de Monterrey pour 4 millions d'euros annuels.

"On a une immense envie de gagner"

Mercredi dernier face à l'Albanie, il était acclamé par le stade Vélodrome. Ce soir à Lille, il pourrait bien être titulaire. "On a une immense envie de gagner, a-t-il précisé en conférence de presse. On nous inculque la gagne au jour le jour, dans les discours du coach. Entre nous aussi. A la mi-temps, on s'est tous remotivés en se disant qu'il fallait arracher cette victoire. C'est chose faite. On est qualifiés, c'est le plus important."