Bac 2017 : où consulter ses résultats par Internet ? (carte interactive Studyrama)

Bac 2017 : où consulter ses résultats sur Internet ?
Bac 2017 : où consulter ses résultats sur Internet ?
Après le stress des examens, place au stress de la découverte des résultats qui seront publiés dès le 5 juillet à 10 heures. Où consulter les résultats par Internet ? Découvrez-le grâce à la carte interactive de Studyrama.
A lire aussi

Après le stress des révisions et celui des épreuves du Bac 2018 qui s'enchaînent sur une semaine, place désormais au stress de l'attente des résultats pour les milliers de lycéens, qui attendent de savoir s'ils devront se remotiver et affronter les rattrapages.

La publication des résultats du Bac général 2018 se fera dans la matinée du vendredi 6 juillet. Ce sont les DOM-TOM qui auront les résultats en premier puisque ces derniers seront dévoilés dans la nuit. Pour les autres, il faudra patienter jusqu'à 10 heures.

Rappelons tout de même que ces résultats sont publiés gratuitement sur Internet. Il ne faut donc pas accepter de payer pour les obtenir, même si de nombreux sites proposent cette option.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la carte interactive de Studyrama qui permet de découvrir vos résultats en cliquant sur l'académie où vous avez passé votre examen. Rendez-vous dès le 6 juillet dans la matinée. On croise les doigts !