Baron noir : la série avec Kad Merad aura-t-elle une saison 2 sur Canal + ?

Kad Merad dans Baron Noir
2 photos
Lancer le diaporama
Nouvelle fiction ce 8 février sur Canal + avec la diffusion de la première saison de la série "Baron noir" avec Kad Merad.
A lire aussi

"L'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours des élections présidentielles, il voit son avenir politique s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s'imposer pas à pas, contre celui qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi." (Allociné )

A compter de ce 8 février, Canal + diffuse sa dernière série événement en date : "Baron noir". Une fiction en 8 épisodes à ne surtout pas manquer car elle n'est pas sans faire songer (de loin) à un "House of Cards". Au coeur de cette série, le mélange entre vie politique et vie privée. Le tout avec un casting de rêve composé de Kad Merad (Philippe Rickwaert), Anna Mouglalis (Amélie Dorendeu) ou encore Niels Arestrup (Francis Laugier).

Une saison 2 pour "Baron Noir" ?

Si pour le moment il est évidemment beaucoup trop tôt pour savoir si oui ou non la série "Baron Noir" aura droit à une seconde saison, il faudra patienter encore un peu et découvrir les premières audiences. Mais rares sont les productions Canal + à ne pas franchir ce cap et à ne pas rencontrer leur public. Il y a donc fort à parier qu'une seconde saison voit le jour l'année prochain, ou un peu plus tard. Car si les séries Canal + ont plusieurs saisons, elles mettent parfois du temps avant d'être tournées et diffusées. C'est notamment le cas de l'excellente série "Engrenages".

La suite au prochain épisode.