Bella Thorne bisexuelle : est-elle en couple avec sa meilleure amie après Gregg Sulkin ? (photos)

Après sa rupture avec Gregg Sulkin, l'actrice de 18 ans vient de faire son coming out.
A lire aussi
Cette main qui corrige votre posture au boulot pourrait devenir votre meilleure amie
News essentielles
Cette main qui corrige votre posture au boulot pourrait...

En juin 2015, l'héroïne de Shake it up révélait sa relation amoureuse avec l'acteur Gregg Sulkin. Le 15 août dernier, la jeune actrice de 18 ans dévoilait leur rupture dans une interview à People. "Après beaucoup de questionnements, nous avons pris la difficile décision de mettre un terme à notre relation, déclarait-elle. Nous nous aimerons toujours et avons un profond respect l'un pour l'autre."

Bella Thorne en couple avec Bella Pendergast ?

Depuis, Bella Thorne a partagé plusieurs photos sur lesquelles elle embrasse quelqu'un d'autre. Mais pas n'importe qui puisqu'il s'agit de sa meilleure amie, Bella Pendergast, ex petite-amie de son grand frère. Les très nombreux followers de la star n'ont donc pas tardé à se demander si elle n'était pas bisexuelle. Interviewée sur Twitter par iemagazinn sur le sujet, Bella Thorne a tout simplement répondu "oui". Depuis, elle a reçu de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux. "Aww merci pour tous les tweets de soutien. Je vous adore les gars #fier", a-t-elle publié en réponse.

La It Girl ne se cache désormais plus, sur son compte Instagram elle a déjà partagé plusieurs photos et vidéos de l'heureuse élue.

Les dossiers