Bones saison 11 : Booth et Brennan prennent un nouveau départ (spoilers)

Bones et Booth s'en vont... pour mieux revenir ?
Bones et Booth s'en vont... pour mieux revenir ?
Alors que la saison 10 continue de battre son plein sur M6 ce soir à partir de 20h55, nous avons déjà de grosses révélations sur la teneur de la saison 11... Attention, spoilers.
A lire aussi

Ceux qui suivent actuellement la saison 10 sur M6, diffusée chaque jeudi à partir de 20h55, l'ignorent encore, mais cette saison va s'achever sur un gros changement, un départ inattendu. Si vous n'êtes pas encore à jour, ou que vous détestez les spoilers, revenez lire cet article à la fin de la saison 10 - sinon, accrochez-vous, c'est parti.

Le gros twist de la saison 10, c'est le départ de Booth et Brennant dans l'épisode final; qui décident de quitter le Jeffersonian pour aller vivre d'autres aventures tous les deux, loin des scènes de crimes et des ossements des victimes.

Mais ce départ sera de courte durée - il a probablement été écrit alors que l'équipe de la série attendait encore de savoir si elle serait renouvelée, et vu que c'est le cas, il faut bien trouver une astuce pour ne pas perdre tout le monde. Résultat, six mois après leur départ, Booth et Brennan se retrouveront forcés de revenir au Jeffersonian suite à un nouveau meurtre.

Mais en six mois, beaucoup de choses ont changé sur place et le couple va devoir s'adapter au nouveau modèle instauré - ou le bousculer complètement. On ne sait pas encore si leur retour est prévu pour le premier épisode de la saison 11 ou si on va avoir le temps de découvrir le nouvel ordre instauré dans le labo depuis leur départ avant qu'ils reviennent tout perturber.

Il faudra attendre le mois d'octobre prochain pour obtenir des réponses à toutes ces questions et voir comment Booth et Brennan vont gérer leur retour et ce qui va les pousser à rester, après avoir pris une telle décision.