Bones saison 11 : Emily Deschanel va-t-elle quitter la série ?

Temperance "Bones" Brennan et Seeley Booth
2 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez deux nouveaux épisodes de Bones ce soir à partir de 20h55 sur M6... en espérant que ce ne soient pas les derniers !
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

La saison 10 de Bones continue de battre son plein sur M6 et les audiences ont même tenu tête au lancement de la nouvelle saison de Masterchef sur TF1 - preuve que les aventures de Booth et Brennan fascinent plus que les histoires de cuisine.

En même temps, c'est vrai qu'il y a de quoi - le juste mélange d'enquêtes, de suspense, de scènes chocs (car la série n'est pas tellement timide en matière de scènes de crimes qui retournent un peu l'estomac) et de romance fonctionne à merveille depuis dix ans et ne prend pas une ride. On s'est tous très attachés aux personnages de la série, au point de pleurer de joie quand ils se marient et vivent des moments forts et de tristesse quand ils décident d'en tuer un ou deux.

Mais cette belle histoire aura-t-elle bientôt une fin ? Après tout, au bout de dix ans, on ne serait pas surpris d'apprendre que les acteurs ont peut-être envie de faire autre chose. Emily Deschanel, qui joue le rôle du Dr. Temperance Brennan, va-t-elle bientôt quitter la série ?

Ça n'a pas l'air d'être dans ses projets pour le moment, en tout cas. Elle s'est récemment confiée au magazine Télé 7 Jours pour rassurer les fans quant à une possible lassitude de sa part :

"Nous avons la chance d'avoir des auteurs qui nous concoctent des situations toujours plus folles, alors pourquoi partir ? Cette année, par exemple, j'ai côtoyé des serpents, des alligators, nous avons tourné aux Everglades, j'ai plongé dans un aquarium géant et joué les funambules."

C'est vrai que dit comme ça, on voit pas trop de raison d'arrêter.