Bruno Salomone - succès 2016 avec Le Secret d'Elise, Fais pas ci fais pas ça et Brice de Nice

Bruno Salomone est au sommet de sa gloire en 2016, il multiplie les projets et les succès.
Bruno Salomone est au sommet de sa gloire en 2016, il multiplie les projets et les succès.
Dans cette photo : Bruno Salomone
2016 c'est l'année de Bruno Salomone, qu'on se la dise! Non seulement il continue a joué dans la série "Fais pas ci, fais pas ça", mais enplus il est la nouvelle tête d'affiche de la série de TF1, "Le Secret d'Elise".
A lire aussi

Alors que la diffusion de la série "Fais pas ci, fais pas ça" sur France 2 bat son plein sur la chaîne du service publique, Bruno Salomone est à l'affiche d'une toute nouvelle série sur TF1, depuis le 15 février 2016: "Le secret d'Elise".

L'année de tous les succès pour l'ancien acolyte de Jean Dujardin, qui a d'ailleurs retrouvé l'acteur pour le tournage du très attendu "Brice de Nice 3" (sur les écrans le 19 octobre 2016 ). Interrogé par le site du Figaro, l'acteur livre ses premières impressions sur ces tous nouveaux succès :

"Dans la rue, les passants m'interpellent et me demandent parfois le dénouement de la série. Je trouve que l'impact de TF1 est rigolo. La chaîne fédère énormément de monde, c'est incroyable"!

L'effrayant secret d'Elise

Une notoriété dont il a l'habitude, mais qui ne semble pas le lasser bien au contraire. Il faut dire que pour sa première diffusion, " Le Secret d'Elise " a frappé fort en rassemblant plus de 7 millions de téléspectateurs. Un score qui confirme le talent du comédien pour les fictions télévisuelles. Bruno a d'autant plus de mérite, que l'univers du programme n'a rien à voir avec les comédies familiales dans lesquelles on l'habitude de le voir jouer ces derniers temps. Installé avec sa famille dans une maison inquiétante, il découvre que sa fille se lie d'amitié avec le fantôme présumée d'une petite fille morte il y a de ça plusieurs années.

"Le personnage imaginaire, qui est le fantôme d'Élise, va même jusqu'à tuer le chat de ma fille"...

Un brin effrayant non ?

Un nouveau one-man show

Quant au tournage de Brice de Nice 3, il est déjà dans la boite et risque encore de faire hurler de rire les spectateurs :

"Ce nouveau long-métrage contient beaucoup de gags, encore plus que dans le premier. Il y a de la casse en permanence! Igor d'Hossegor est un peu plus présent. Je suis à la fois son ennemi et son meilleur ennemi: ceux qui verront le film comprendront pourquoi".

Et ce n'est pas le seul projet de Bruno Salomone pour 2016, puisque l'acteur repartira en tournée pour présenter son nouveau one-man show dès avril prochain.