Caïn saison 4 : des guests de luxe dans les nouveaux épisodes

Caïn, la série policière de France 2, accueillera de nouveaux personnages dans sa saison 4.
Caïn, la série policière de France 2, accueillera de nouveaux personnages dans sa saison 4.
Actuellement en tournage, la saison 4 de la série policière Caïn promet déjà quelques invités de prestige et un nouveau personnage. Le point sur celles et ceux qui rejoindront la série de France 2.
A lire aussi

Mercredi 22 juillet, France 2 propose à tes téléspectateurs de passer la soirée en compagnie du capitaine de police Fred Caïn. La chaîne proposera, à partir de 20h55, trois épisodes de la deuxième saison de sa série policière, menée par les acteurs Bruno Debrandt et Julie Delarme, qui campe le lieutenant Delambre.

Tous deux semblent toujours prendre autant de plaisir à faire vivre les aventures du flic en fauteuil roulant puisque les deux comédiens ont repris le chemin du tournage, pour livrer à France Télévisions une quatrième saison avant la fin de l'année. Si les 3 premières saisons de la série comptaient chacune huit épisodes, ces nouvelles aventures s'articuleront autour de 10 épisodes.

Et pour mener à bien l'enquête, le policier à l'humour grinçant pourra compter sur un casting de choix. Plusieurs autres acteurs, dont des héros de d'autres séries, ont accepté de prêter main forte à Caïn à l'occasion de cette nouvelle saison. Selon Téléstar, l'actrice Florence Pernel, qui incarne Caroline dans "Mes amis, mes amours, mes emmerdes" sur TF1, fera partie de l'équipe cette année. Elle devrait rappeler quelques souvenirs à Caïn en incarnant une enseignante en criminologie, ancienne professeure du capitaine.

Policiers et journalistes parmi les nouveaux personnages

Parmi les autres invités de marque de la série, on pourra également compter sur Bruno Wolkowith, alias Simon Kapita dans "Les Hommes de l'ombre", mais aussi Guillaume Cramoisan, un ancien de "Profilage", qui campera cette fois un directeur adjoint de la police marseillaise.

Thierry Godard, que les téléspectateurs de France 3 ont déjà pu voir dans "Un village français", et par ailleurs au casting d' "Engrenages" sur Canal+, pourrait enfin faire son apparition dans la série policière de France 2. Il "incarnera un prof de philo aux méthodes peu académiques avec ses étudiantes", nous décrit ainsi Téléstar.

Au delà des invités ponctuels, la saison 4 de Caïn introduira un nouveau personnage. Si peu d'infos ont filtré sur la teneur de son rôle, on sait d'ores et déjà qu'il s'agira d'une journaliste interprétée par l'actrice Hélène Seuzaret.