Cécile de Ménibus revient sur la mort de soeur

Cécile de Ménibus se confie avec pudeur sur le décès récent de sa soeur.
Cécile de Ménibus se confie avec pudeur sur le décès récent de sa soeur.
Dans cette photo : Cécile de Ménibus
Pauvre Cécile de Ménibus, alors qu'elle n'avait rien demandé à personne, un hacker a piraté sa page Facebook pour annoncer son suicide. Une très mauvaise blague, qui a ravivé le douloureux souvenir de la mort de l'une de ses soeurs il y a peu...
A lire aussi

" Bonsoir à toutes et à tous. Je suis la maman de Cécile de Ménibus. J'ai pris le contrôle de la page Facebook de ma fille pour, hélas, vous annoncer une triste nouvelle. Mes larmes perlent sur l'écran tactile de mon smartphone pour vous écrire que ma fille vient de se donner la mort ".

Voilà une partie de l'odieux message posté par un hacker, qui a réussi à prendre le contrôle du compte Facebook de Cécile de Ménibus le mois dernier. Une mésaventure désagréable, que la fameuse acolyte de Cauet a reçu de plein fouet et pour cause...

Le décès de sa soeur

Impossible de savoir si le malotru était au courant ou pas, mais toujours est-il que cette mauvaise blague a totalement bouleversé l'animatrice. Alors qu'aucuns médias ne semblaient au fait de cette tragédie, l'animatrice télé a fini par s'exprimer sur le sujet en évoquant le décès de l'une de ses soeurs. Interrogée par le magazine Télé Star, elle raconte avec pudeur :

" Un hackeur s'est fait passer pour ma mère et a annoncé que je m'étais défenestrée. Sachant que ma soeur est décédée il y a six mois... Les réseaux sociaux, ça peut vous détruire ".

Si la jolie blonde ne s'est pas épanchée sur les détails, ni sur les mesures qu'elle comptait prendre contre l'indésirable internaute, c'est avant tout pour avoir la paix. Fatiguée d'être sans cesse épiée par la presse à scandale, elle peut heureusement s'appuyer sur son amoureux, Thierry , pour la soutenir dans cette épreuve. Mais pas question pour elle de tout dévoiler :

" Il travaille à la télé, comme moi, mais dans l'ombre, pas à l'antenne. On a pris notre temps quand on s'est rencontrés. Je pense que c'est l'homme de ma vie ".

C'est tout ce qu'on lui souhaite !