Clem Saison 6 : Alyzée enceinte et Adrian bientôt mort ? (Spoilers)

Clem Saison 6 : Alyzée enceinte et Adrian bientôt mort ? (Spoilers)
Clem Saison 6 : Alyzée enceinte et Adrian bientôt mort ? (Spoilers)
Alors que tout le monde attend avec impatience la diffusion de la sixième saison de la série "Clem" sur TF1, les premières informations commencent à arriver.
A lire aussi

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la sixième saison de la série "Clem" est très attendu même si pour le moment on ne connait pas encore sa date de diffusion exacte. Cela ne devrait plus trop tarder. Ce que l'on sait déjà, c'est que cette saison devrait être composée de cinq épisodes, comme la précédente et qu'elle sera centrée sur le nouveau bébé de Clem (une petite fille prénommée Emma grâce aux votes du public). Mais cette sixième saison sera aussi marquée par l'arrivée de Léa Lopez qui remplace Jade Pradin dans le rôle de Salomé.

Alyzée enceinte d'Adrian

L'autre intrigue qui devrait beaucoup occuper cette nouvelle saison, ce sera la grossesse d'Alyzée qui est enceinte d'Adrian. Malheureusement, Adrian est atteint d'une tumeur au cerveau et est bien décidé à mettre fin à ses jours pour ne plus souffrir. Une décision qui pourrait être bouleversée lorsqu'il apprendra sa future paternité. Le jeune homme ira tout de même jusqu'à se rendre en Suisse afin de mourir, mais fera alors un malaise...

Clem et Jérôme accusés de maltraitance

Suite à plusieurs blessures pour la petite Emma, Clem et Jérôme sont accusés de maltraitance et voient une assistante sociale débarquer dans leur vie. Des moments compliqués à vivre pour le couple alors au bord de la rupture. Heureusement, tout le monde se rendra rapidement compte qu'en réalité la petite Emma est hyperlaxe et qu'elle n'est donc pas maltraitée par ses parents mais malade.

Et pour le reste, il faudra patienter jusqu'à la diffusion de ces épisodes inédits de "Clem" qui devrait obtenir une septième saison si le succès est une nouvelle fois au rendez-vous.