Coupe du Monde 2018 : heure, chaîne et streaming de la cérémonie d'ouverture (14 juin)

Logo Coupe du monde 2018
Logo Coupe du monde 2018
C'est ce jeudi 14 juin que sera donné le coup d'envoi de la Coupe du Monde de foot 2018 en Russie. A quelle heure débute la cérémonie en France ? Comment regarder la cérémonie d'ouverture en direct ?
A lire aussi

La planète foot va retenir son souffle ce jeudi 14 juin puisque la Coupe du Monde de foot 2018 débutera au stade Loujniki de Moscou en Russie. C'est le chanteur anglais Robbie Williams qui a été choisi pour donner de la voix lors de la cérémonie d'ouverture. Un "rêve d'enfant" pour l'interprète du tube Angel.

"J'ai connu beaucoup de choses durant ma carrière, mais participer à une cérémonie d'ouverture de Coupe du Monde de la FIFA devant un stade de 80 000 spectateurs et des millions de fans dans le monde entier, c'est un vrai rêve d'enfant", a-t-il déclaré. Robbie Williams sera rejoint sur scène par la soprano russe Aida Garifullina, "l'une des jeunes voix les plus acclamées de Russie", souligne un communiqué de la FIFA.

La cérémonie débutera 30 minutes avant le coup d'envoi du premier match de ce Mondial, qui opposera la Russie à l'Arabie saoudite à 18h heure locale (17h en France). Cette cérémonie d'ouverture démarrera donc à 16h30, heure de Paris. Un événement ) suivre en direct sur TF1 et beIN SPORTS.

Le vendredi 15 juin, vous pourrez suivre les match suivants :

Egypte-Uruguay (Groupe A, Iekaterinbourg) 14h sur beIN SPORTS

Maroc-Iran (Groupe B, Saint-Pétersbourg) 17h sur beIN SPORTS

Portugal-Espagne (Groupe B, Sotchi) 20h sur TF1 et beIN SPORTS