Cristiano Ronaldo et Badr Hari : son copain est célibataire depuis sa rupture avec Estelle Cruijff

Badr Hari et Cristiano Ronaldo au Maroc
Badr Hari et Cristiano Ronaldo au Maroc
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Vous ne connaissez pas encore Badr Hari ? Pourtant son nom est partout ces dernières semaines grâce à son amitié très affichée avec Cristiano Ronaldo. Les amis passent régulièrement du bon temps au Maroc.
A lire aussi

Véritable star dans le monde du kick-boxing, Badr Hari est un sportif habitué des gros titres, que ce soit à cause de ses nombreuses victoires, de ses problèmes avec la justice ou de ses histoires de coeur et ses amitiés. Un peu agressif sur le ring (ce qui lui a valu plusieurs disqualifications), Badr Hari a aussi eu des mésaventures avec la justice à plusieurs reprises pour des comportements inappropriés. Mais tout cela ne l'empêche pas de se classer parmi les sportifs les mieux payés au monde. Il devrait d'ailleurs disputer son dernier match en 2016.

Des amis très célèbres

Régulièrement en compagnie de Cristiano Ronaldo depuis plusieurs semaines (il partage des photos de leurs virées au Maroc sur les réseaux sociaux), Badr Hari est aussi très proche de Karim Benzema et de rappeur La Fouine. Officiellement célibataire, le sportif néerlandais est papa d'une petite fille de trois ans prénommée Ambre dont la maman est le mannequin Daphne Romani. Plus récemment, il a vécu une belle histoire d'amour avec Estelle Cruijff, mais le couple est aujourd'hui séparé. De son côté, après une longue histoire d'amour avec Irina Shayk et une très brève histoire avec Maja Darving, Ronaldo serait lui aussi célibataire actuellement.

Evidemment, les nombreux clichés montrant Cristiano Ronaldo et Badr Hari proches au Maroc ont fait couler beaucoup d'encre et ont été publiés dans le monde entier. De leur côté, ni Ronaldo ni Hari n'ont commenté ces clichés. Les deux amis continuent d'ailleurs à afficher leur amitié aux yeux de tous, sans se soucier des possibles rumeurs.