Cristina Cordula : elle critique le look de Katy Perry

L'animatrice de M6 s'en prend régulièrement au style des stars sur Twitter. La semaine dernière, c'est la chanteuse Katy Perry qui en a pris pour son grade en raison d'une robe transparente plutôt vulgaire.
A lire aussi
8 tendances bijoux pour booster nos looks d'été
News essentielles
8 tendances bijoux pour booster nos looks d'été

Les fans de son émission sur M6 le savent, Cristina Cordula n'a pas sa langue dans sa poche. Quand l'ex-mannequin, qui vient d'être désignée animatrice préférée des Français par le magazine Stratégies s'exprime sur son compte Twitter, elle ne prend pas plus de pincettes qu'à la télévision.

"C'est de la transparence sans élégance !"

C'est ainsi que Cristina Cordula s'en est pris à Katy Perry et en particulier à la tenue portée par cette dernière il y a quelques jours, pas vraiment du goût de la stylistes brésilienne. "Katy Perry ma chérie, je t'adore mais ce look, ça ne va pas du tout! C'est de la trans­pa­rence sans élégance!" a critiqué cette dernière. Une sortie qui a été largement reprise sur Twitter, puisque le message en question a été retweeté plus d'un millier de fois.

Cristina Cordula n'en est pas à son coup d'essai sur le réseau social où elle poste régulièrement son avis sur les looks des personnalités. Le 1er avril, elle postait ainsi, en guise de poisson d'avril, un éloge du style d'Angela Merkel ; une femme "en avance sur son temps" écrivait-elle ironiquement.

>> Cristina Cordula donne des conseils à François Hollande <<