David Guetta : heureux en couple avec Jessica Ledon

Heureuse nouvelle pour David Guetta puisqu'il vient d'officialiser son histoire d'amour avec Jessica Ledon lors du dîner organisé en l'honneur du Président cubain Raul Castro.
A lire aussi
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux
News essentielles
3 attitudes toxiques à éviter pour être un couple heureux

Deux ans après son divorce d'avec Cathy Guetta, David Guetta a enfin retrouvé l'amour dans les bras de la superbe Jessica Ledon, un mannequin âgé de 23 ans. Et histoire de faire les choses correctement, le musicien a décidé d'officialiser les choses à l'Elysée lors d'un dîner organisé en l'honneur du Président cubain Raul Castro.

En couple depuis un an ?

Après 22 ans de mariage avec Cathy Guetta qui est aussi la maman de ses enfants Tim Elvis (12 ans) et Angie (8 ans), David Guetta serait à nouveau en couple depuis plusieurs mois. Si l'on en croit Paris Match, cela ferait une année que les amoureux se fréquentent et ne se quittent plus d'une semelle. Mais jusqu'à ce fameux dîner à l'Elysée, les amoureux avaient décidé de jouer la carte du secret et de la discrétion.

Qui est Jessica Ledon

Très discrète sur sa privée, Jessica Ledon est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle poste régulièrement des photos d'elle lors de ses nombreux voyages. La jeune femme partage aussi de nombreux moments de vie, comme des séances de sport ou son avis sur l'actualité. Une jeune femme à suivre car on devrait beaucoup entendre parler d'elle dans les mois à venir.

Les dossiers