Elementary Saison 3 : tout ce qu'il faut savoir sur cette saison explosive (spoilers)

Elementary saison 3
Elementary saison 3
Ce soir, la chaîne M6 poursuit la diffusion de la saison 3 des aventures de Sherlock Holmes et Watson. Une nouvelle saison qui explore les démons du personnage principal.
A lire aussi

Elementary revient ce vendredi 25 décembre avec le septième épisode de la saison 3 sur M6. Pour Noël, la série inspirée du héros d'Arthur Conan Doyle reprend là où elle s'est arrêtée en mars dernier.

Dans le premier intitulé "Le nettoyeur", Sherlock campé par l'excellent Jonny Lee Miller enquête sur une femme disparue depuis cinq ans. Selon le FBI, la jeune femme prénommée Jessica aurait été victime d'un tueur en série. Thèse qui ne va bien évidemment pas à Holmes. Avec Watson, interprétée par l'actrice Lucy Liu, ils vivent désormais séparément. Quant à la nouvelle apprentie du détective, Kitty (Ophelia Lovibond), elle va devoir se confronter à son passé avec la réapparition de son agresseur. Cette troisième saison s'attache à l'exploration des problèmes de drogue du héros qui se risque à rechuter à la moindre occasion.

M6 choisit de diffuser la seconde moitié de la série après les six premiers épisodes en mars dernier. Neuf mois plus tard, ce sera probablement avec des téléspectateurs en moins que la chaîne propose la suite le soir de Noël. La seconde saison avait réuni près de 3,4 millions d'adeptes en France. Par ailleurs, le show a été renouvelé aux Etats-Unis pour une quatrième saison sur CBS à venir prochainement.