Elodie Gossuin : heureuse avec son mari Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants

Miss France 2001 file le parfait amour avec son époux depuis 2006 et leur adorable paire de jumeaux. Les deux derniers viennent de fêter leur deux ans.
A lire aussi

"J'ai construit ma tribu, j'ai atteint mon but ultime. Je sais que pour continuer à avancer, il faut avoir des rêves, mais moi, j'ai tout ce que je souhaitais. Je voudrais juste arrêter le temps", confiait l'année dernière la jeune maman de 34 ans à Gala. Elodie Gossuin est l'heureuse maman de quatre enfants : Jules et Rose, 8 ans, et les deux petits derniers Joséphine et Léonard, 2 ans. L'ancienne mannequin fêtera en 2016 ses dix ans de mariage avec son époux Bertrand Lacherie. "Je l'ai connu à 23 ans, nous nous sommes mariés à 25 et avons eu nos enfants à 27", déclarait-elle au magazine en 2013.

Une jolie tribu que Miss France 2001 doit accorder avec sa vie professionnelle très intense. En effet, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste anime désormais la matinale de RFM de 6h à 9h avec Bruno Roblès. Mais même ce rythme décalé ne risque pas lui gâcher sa vie de famille. "On a de la chance, ils dorment bien (les enfants). Le matin, c'est le super-héros de la maison qui gère..." avoue-t-elle à Voici. Et gare à ceux qui pensent que ses enfants en sont pas des "vraies" jumeaux."C'est des jumeaux ?" J'ai envie de dire : Non, ce sont des cour­gettes. Et "C'est des faux jumeaux ?" Des vrais, vous pouvez toucher. Pire : "Je rêvais d'en avoir et quand je vous vois, je me dis : quel cauche­mar !" Ne vous inquié­tez pas, je suis heureuse !... Et je suis fière de tout faire diffé­rem­ment... même les enfants !"

Les dossiers