Elsa Lunghini : elle raconte son coup de foudre pour son ex Bixente Lizarazu

La chanteuse Elsa, ex compagne du footballeur Bixente Lizarazu, s'est mariée il y a un an. Dans un récent entretien, l'artiste s'est confiée sur sa vie privée actuelle mais aussi son coup de foudre pour l'ancien joueur de l'Equipe de France.
A lire aussi

Chanteuse, actrice, parolière, interprète... et bientôt photographe ! La carrière d'Elsa Lunghini, déjà bien remplie, va s'enrichir d'une nouvelle activité. Dans une interview au magazine Dootlittle, l'artiste s'est confiée sur ses projets mais aussi sa vie privée. Une vie qu'elle partage avec son compagnon, et désormais mari, Aurélien, décorateur et constructeur de décors.

C'est d'ailleurs lui qui aurait transmis à Elsa sa passion pour la photographie. "J'ai toujours eu envie d'en faire, sans vraiment oser franchir le pas. Et j'ai rencontré un homme - qui est devenu mon mari - qui travaille dans l'image depuis très longtemps. Il m'a offert mon premier appareil photo, et j'ai été obligée de m'y mettre", a confié la femme de 42 ans au magazine. Le couple envisage désormais de partir à l'aventure... en camion. "On a comme projet de faire le tour du monde à bord du camion qu'on vient de s'acheter. Mon mari a le permis poids-lourd".

Evoquant son fils Luigi, aujourd'hui âgé de 21 ans et champion de France de kick-boxing, l'interprète du tube T'en va pas s'est aussi attardée sur sa relation avec Bixente Lizarazu. En couple avec le footballeur de 1999 à 2006, Elsa Lunghini s'est souvenu de leur première rencontre, qui a eu lieu aux Resto du coeur. "Rencontrer Bixente là-bas, c'est vrai que c'était improbable, a reconnu l'artiste. Surtout que le foot, ce n'est vraiment pas mon truc. Je ne savais absolument pas qui c'était, quand il est arrivé. Ça a été un vrai coup de foudre. J'avais suivi la Coupe du monde 1998 de très loin, je ne l'avais jamais vu jouer, et je m'en foutais un peu !".