Empire Saison 2 : Nina Dobrev au casting de la série ?

Alors que beaucoup de fans de la série "Vampire Diaries" ne rêve que d'une chose : voir Nina Dobrev reprendre son rôle d'Elena dans la série, la comédienne aurait bien d'autres projets qui n'ont pas grand-chose à voir...
A lire aussi
Les papas seraient plus heureux que les mamans
News essentielles
Les papas seraient plus heureux que les mamans

Revoir Nina Dobrev dans les vêtements d'Elena est un souhait de beaucoup de fans de la série "Vampire Diaries" dont tout le monde attend le grand retour dans quelques jours avec sa septième saison. Malheureusement, il se murmure que Nina Dobrev aurait tout simplement refusé de revenir dans la série qui a fait d'elle une star. Car même si elle reconnait avoir passé les six plus belles années de sa vie, l'ex d'Ian Somerhalder veut passer à autre chose et faire évoluer sa carrière en jouant d'autres personnages.

Bientôt dans une nouvelle série ?

Pour le moment, Nina Dobrev n'a pas réellement de projet concret à présenter à ses fans, mais la belle brunette aurait fait part de ses envies pour le futur. En grande fan de séries télévisées, elle aimerait avoir un rôle dans la troisième saison de "True Detective " dont elle est totalement accro. Mieux encore, Nina pourrait bien avoir un petit rôle dans la seconde saison de la série "Empire", carton de la saison précédente. Mais pour l'instant, rien n'a encore été confirmé dans ce sens.

On pourra en attendant retrouver Nina Dobrev dans le film "The Final Girls", un film d'épouvante qui devrait sortir prochainement sur les écrans et dans lequel elle donne notamment la réplique à Taissa Farmiga. Evidemment tout cela ne veut pas dire qu'Elena ne fera jamais un retour à Mystic Falls. Cela dépendra sans doute de la longévité de la série "Vampire Diaries" et du succès futur de Nina Dobrev loin de cette série.