Esprits Criminels saison 11 : une nouvelle actrice pour remplacer Jennifer-Love Hewitt

À peine arrivée et voilà que Jennifer Love Hewitt quitte déjà la série Esprits Criminels. Mais du coup, qui remplacera Kate Callahan dans la saison 11 ?
A lire aussi
Esprits Criminels : Jennifer Love-Hewitt au casting de la saison 10
television
Esprits Criminels : Jennifer Love-Hewitt au casting de la...

Si l'équipe principale reste majoritairement soudée et endurante, beaucoup des collègues de l'équipe de Hotchner sont allés et venus dans les dernières saisons d'Esprits Criminels. Les nouveaux arrivants n'ont pas l'air de se faire de vieux os au FBI puisqu'après le départ de Jeanne Tripplehorn (qui incarnait Alex Blake) c'est au tour de Jennifer Love Hewitt (Kate Callahan) de faire ses adieux.

Bien que la porte soit restée ouverte pour cette dernière et que les producteurs de la série semblent tout à fait disposés à accueillir son retour dès qu'elle se sentira prête, il fallait bien lui trouver une remplaçante pour resouder l'équipe. C'est donc l'actrice et humoriste Aisha Tyler qui va reprendre le flambeau sous les traits de l'experte en psychologie médico-légale Tara Lewis.

On la découvrira dès le premier épisode de la saison 11, lorsqu'Hotchner prendra la décision de la choisir parmi les multiples candidats au poste.

Le magazine Entertainment Weekly a d'ailleurs publié une description détaillée du personnage de Tara Lewis :

"Son rêve était d'étudier les psychopathes de près - et son expertise en psychologie combinée à son expérience au FBI lui a permis de se retrouver face à face avec des monstres. Son job était de leur tenir tête et de les interviewer, pour tenter de déterminer s'ils étaient aptes à subir leur procès. En faisant cela, elle s'est forcée à chercher l'humanité dans ces hommes brisés (et parfois ces femmes) pour essayer de savoir s'il y avait une conscience derrière ces crimes brutaux."

On sait également que cette saison 11 nous présentera une nouvelle menace en la personne d'un tueur en série qui, d'après les indices qu'il laisse derrière lui, semble être animé par un désir de vengeance très personnelle.

Pour patienter avant l'arrivée de cette nouvelle saison qui débarquera le 30 septembre prochain, vous pouvez toujours revoir les épisodes de la saison 7, tous les lundis à partir de 20h55 sur TF1 !