Exclu : passerez-vous le test d'Omar Sy ?

Omar Sy et Finley
Dans cette vidéo : Omar Sy
Omar Sy est joueur. La preuve avec cette vidéo exclu dans laquelle l'acteur français lance un défi à une belle blonde. L'enjeu ? Déguster un verre de Finley, la nouvelle boisson pétillante de Coca-Cola.
A lire aussi

Coca-Cola se serait-elle offert les services d'un frenchy pour lancer sa nouvelle marque de boissons aux fruits ? C'est ce que semble révéler ce teaser que l'on vous dévoile en exclusivité. Dans ce qui ressemble à une publicité pour Finley, la gamme des boissons finement pétillantes aromatisées aux fruits, notre Omar Sy national donne la réplique à une mystérieuse blonde dont on ne voit pas le visage, dans ce qui ressemble à une soirée branchée.

L'acteur, qui aperçoit son interlocutrice sur le point de boire un verre de Finley, déboule sans ménagement et prévient, sourire aux lèvres : "Attention, avant de boire Finley, il faut passer un petit test !". Nature du test en question ? On n'en saura pas plus. La vidéo de 6 secondes laisse tout le loisir d'imaginer les facéties que prépare Omar Sy avant de laisser la belle déguster sa boisson.

Le comédien est-il bel et bien devenu le nouvel ambassadeur de la marque Finley ? Découvrez en exclusivité les premières secondes de cette publicité qui présage déjà une suite... pétillante !