Fais pas ci, fais pas ça Saison 8 : Guillaume de Tonquédec adore Valérie Bonneton

C'est dans quelques semaines que l'on devrait découvrir la saison 8 de la série "Fais pas ci, fais pas ça". En attendant, il faut se contenter des premiers spoilers.
A lire aussi

Après le succès de la septième saison de "Fais pas ci, fais pas ça", la série sera évidemment de retour pour une huitième saison sans doute diffusée dans le courant du mois de décembre sur France 2. En attendant, les comédiens commencent à donner quelques informations au sujet de cette saison inédite qui devrait une nouvelle fois battre des records.

Un couple en danger dans "Fais pas ci, fais pas ça"

Si l'on en croit les comédiens de la série, cette dernière pourrait rester à l'écran durant de nombreuses années, d'autant que les acteurs ne s'en lassent pas et font toujours en sorte de trouver du temps pour les tournages. Guillaume de Tonquédec en premier :

"Je lui dois beaucoup. Je vieillis avec lui. J'exprime des sentiments de plus en plus riches. J'aime retrouver l'actrice Valérie Bonneton qui est une folle aussi. En ce qui concerne le scénario, Renaud va complément changer. Il se fait licencier et vend sa maison. Il prend à bras-le-corps le projet de son fils Christophe (Yaniss Lespert) qui est de monter un gîte rural. Evidemment, rien ne se passe comme prévu ! Et puis, le couple formé par Renaud et Fabienne va être mis à mal", a confié le comédien dans les colonnes de Télé Star au sujet de l'évolution de son personnage dans cette huitième saison inédite de "Fais pas ci, fais pas ça".

Malgré tout, la fin de la série serait de plus en plus souvent évoquée du côté des scénaristes qui pourraient annoncer du jour au lendemain que la série ne reviendra pas l'année suivante. Il se murmure que la série pourrait se conclure sur la naissance d'un autre bébé... Reste à savoir quand.