FIFA 17 : mauvaise nouvelle pour Lionel Messi avant la date de sortie

Publié le Lundi 04 Janvier 2016
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Lionel Messi - Grâce à un doublé de Messi et un but de Neymar, le Barça a pris l'avantage sur le Bayern dans leur demi-finale de Ligue des Champions à Barcelone en Espagne le 6 mai 2015.
Lionel Messi - Grâce à un doublé de Messi et un but de Neymar, le Barça a pris l'avantage sur le Bayern dans leur demi-finale de Ligue des Champions à Barcelone en Espagne le 6 mai 2015.
Après quatre années de bons et loyaux services, ce n'est plus l'attaquant du FC Barcelone qui illustrera la jaquette de FIFA 17. Pour le moment, le nom de son remplaçant n'a pas été indiqué.
À lire aussi

Un vent de nouveauté va souffler sur la franchise FIFA avec son opus 2017 qui est attendu dans le courant du mois de septembre prochain, comme chaque année. En effet, après quatre années, Lionel Messi n'illustrera pas la jaquette du jeu car le contrat de l'attaquant du FC Barcelone n'a pas été renouvelé.

Qui pour remplacer Messi ?

Pour le moment, difficile d'imaginer quel joueur pourrait bien s'offrir la jaquette de FIFA 17 tant Messi (quatre fois Ballon d'or) est populaire dans le monde entier et adulé par des millions de fans. Aucun nom n'a encore été annoncé du côté de chez FIFA où le mystère est donc bien gardé. Evidemment, le premier nom qui vient à l'esprit est désormais celui de Cristiano Ronaldo, mais rien ne semble encore joué.

Et si Lionel Messi vous manque déjà, il se pourrait bien que le footballeur soit présent sur la jaquette imaginée spécialement pour le marché argentin. Reste à espérer qu'EA Sports fera le bon choix en ce qui concerne le successeur de Messi car ce dernier avait fait un travail remarquable pour la franchise durant ces quatre années.

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le remplaçant de Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 17. Rappelons qu'en France plusieurs éditions de cette jaquette sont disponibles. L'année dernière, on pouvait par exemple y voir Karim Benzema.