Flash Saison 2 : un retour surprise (spoilers)

Flash Saison 2 : un retour surprise (spoiler)
Flash Saison 2 : un retour surprise (spoiler)
En attendant le retour de la seconde saison de la série "Flash", Entertainment Weekly nous apprend que Robbie Amell alias Ronnie sera bien de retour dans de nouveaux épisodes.
A lire aussi

C'est le 19 janvier prochain que reviendra la seconde saison de la série "Flash" avec l'épisode 10 intitulé " Potential Energy". Un épisode à ne surtout pas manquer car il devrait nous réserver son lot de surprises. En attendant, il faut se contenter des spoilers que l'on croise de plus en plus sur Internet au sujet de cette seconde partie de saison.

Le retour de Robbie Amell alias Ronnie

D'après les informations publiées par Entertainment Weekly, le personnage de Ronnie campé par le comédien Robbie Amell sera bien de retour dans de nouveaux épisodes inédits de cette seconde saison. Mais pas exactement sous la forme qu'on lui connait. En effet, c'est le Ronnie de la Terre-2 que l'on croisera désormais, et ce dernier n'est pas aussi gentil que le Ronnie que l'on connaissait puisqu'il est désormais connu sous le nom de Deathstorm. Un méchant que Flash va devoir affronter. Gageons que le retour de Ronnie sera compliqué à vivre pour Caitlin qui n'était autre que sa fiancée. Caitlin qui pourra d'ailleurs faire connaissance elle aussi avec son double de Terre-2, la cruelle Killer Frost.

Et Deathstorm ne sera pas le seul méchant de cette seconde saison puisque le fameux Reverse-Flash sera lui aussi présent pour au moins un épisode. Du pain sur la planche pour Barry !

L'autre excellente nouvelle, c'est qu'un nouveau crossover entre la quatrième saison de "Arrow" et la seconde saison de "Flash " devrait voir le jour dans quelques épisodes. L'occasion d'en prendre une nouvelle fois plein les yeux et de confronter deux univers qui vont parfaitement bien ensemble.