Fort Boyard 2017 : voir l'émission avec Alex Goude et Jade Lagardère en replay (29 juillet)

Fort Boyard 2017
Fort Boyard 2017
Le Fort accueillait ce samedi 29 juillet Cyril Féraud, Alex Goude, Sandrine Corman, Jarry, Tom Villa et Jade Lagardère. Voici comment revoir l'émission en replay.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Iris Mittenaere et Sébastien Loeb en replay (23 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Iris Mittenaere...

Le jeu Fort Boyard devenu culte aujourd'hui poursuit sa 28e saison sur France 2. Depuis 1990, plus de 312 émissions ont été diffusées. Aux commandes d'Olivier Mine depuis 2003, Fort Boyard ne cesse de se réinventer chaque été. L'édition 2017 reçoit du beau monde. Et pour ce cinquième numéro, ce samedi 29 juillet, Alex Goude, Cyril Féraud, Tom Villa, Sandrine Corman, Jarry et Jade Lagardère ont été mis à l'épreuve. Les candidats ont joué pour l'association "Un cadeau pour la vie".

Le principe de l'association ? ""Un Cadeau pour la vie" est une association destinée aux enfants gravement malades, qui vise à améliorer leur séjour à l'hôpital en leur offrant un instant de bonheur. L'association a été créée en 2008 par les enfants de Nancy Haccoun, Fabrice, Stéphanie et Bruno, en mémoire de cette femme au grand coeur qui a consacré sa vie à l'amour du prochain. Le bonheur des enfants était sa priorité, c'est donc tout naturellement qu'ils ont eu ce désir de poursuivre son engagement. L'association "Un cadeau pour la vie" a pour ambition de rendre heureux les enfants hospitalisés sur le long terme sans distinction de pathologie."

Au cours de plusieurs épreuves, les six candidats se sont battus pour remporter la plus grosse somme possible. 2h10 où tout est possible pour aider les enfants malades. Entre épreuves sportives et physiques, dépassement de soi et fous rires, Olivier Mine, le père Fourras ou encore Moundir n'ont pas épargné leurs invités.

Pour voir ou revoir l'émission, rendez-vous sur le replay de France 2.