Fort Boyard 2017 : voir l'émission avec Capucine Anav et Laurent Ournac en replay (26 août)

Fort Boyard 207
Fort Boyard 207
Le Fort accueillait ce samedi 26 août Laurent Ournac, Capucine Anav, Laurent Kérusoré, Christian Quesada, Géraldine Lapalus et Thomas Joubert. Voici comment revoir l'émission en replay.
A lire aussi
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et Olivier Dion en replay (30 juillet)
television
Fort Boyard 2016 : voir l'émission avec Camille Cerf et...

Le Fort Boyard est certainement le fort le plus célèbre de France. Devenu culte, il poursuit cet été sa 28e saison sur France 2. 315 émissions ont été diffusées depuis sa création en 1990. Tous les samedis soirs chaque été, le Fort, aux commandes d'Olivier Minne depuis 2003, ne cesse de se réinventer. L'édition 2017 en est à son 8e numéro. Ce samedi 26 août donc, le Fort accueillait de nouveau du beau monde. Laurent Ournac, Capucine Anav, Géraldine Lapalus, Laurent Kérusoré, Thomas Joubert et Christian Quesada ont été mis à l'épreuve. Ils jouaient pour La Ligue Contre l'Obésité.

La Ligue Contre l'Obésité est une association française créée en mars 2014 par le professeur David Nocca. Née à Montpellier, elle a pour mission la prévention et la promotion des dépistages de l'obésité et du surpoids. Elle accompagne aussi les personnes malades ainsi que leurs proches. Présente pratiquement sur tout le territoire, la Ligue espère couvrir toutes les régions d'ici fin 2018. L'objectif numéro un de cette association est bien évidemment de parler de l'obésité pour faire changer les choses. Son axe prioritaire est le dépistage. Elle veut aussi aider ses patients à accéder à la pratique d'une activité physique régulière et propose des conseils et des suivis hygiéno-diététiques.

Durant toute l'émission, les candidats se sont battus pour remporter un maximum d'argent possible. 2h10 où tout a été possible pour aider La Ligue Contre l'Obésité. Preuves sportives et physiques, dépassement de soi, fous rire... Les habitants du Fort n'ont pas épargné leurs invités.

Pour voir ou revoir cette émission, rendez-vous sur le replay de France 2.