Friends Trip 2 : Raphaël Pépin en couple ?

Friends Trip 2 : Raphaël Pépin en couple ? Il pose avec Olivia et Valentin
Friends Trip 2 : Raphaël Pépin en couple ? Il pose avec Olivia et Valentin
Séducteur dans l'âme, Raphaël a déjà vécu pas mal d'histoires d'amour depuis qu'il s'est fait un nom dans le petit monde de la télé-réalité. Après Anaïs Camizuli ou encore Barbara Lune, le beau gosse aurait retrouvé l'amour.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

Après avoir participé aux Princes de l'Amour 2, à L'île des Vérités 3 et aux Anges 7, Raphaël a fait son grand retour dans l'émission Friends Trip 2 dans laquelle il est venue accompagner par ses deux meilleurs amis : Valentin et Olivia. Une aventure que le candidat de 24 ans a particulièrement appréciée. D'ailleurs, il ne cache pas son envie de repartir à l'aventure via ce programme ou de participer à une autre émission de télé-réalité.

Raphaël est-il en couple ?

Après avoir vécu une histoire d'amour compliquée avec Barbara Lune, mais aussi une brève idylle avec Anaïs Camizuli, Raphaël est aujourd'hui officiellement célibataire. Car contrairement à ce que l'on peut lire sur les réseaux sociaux, il n'est absolument pas en couple avec sa meilleure amie Olivia, qu'il ne considère "que" comme une amie, rien de plus. Mais un récent message posté sur son compte Snapchat laisse ses fans perplexes. En effet, le candidat de "Friends Trip 2" a inscrit le mot codé "M......E" entouré de deux coeurs. Le prénom d'une nouvelle conquête ? Pour le moment, Raphaël n'a pas commenté ces rumeurs, mais cela ne devrait sans doute pas tarder.

Amoureux ou pas, Raphaël a annoncé une bonne nouvelle à ses fans en indiquant être de nouveau ami avec Vincent Queijo après plusieurs mois de brouille à cause de Barbara Lune. Ce sont visiblement les attentats en France qui ont fait réfléchir Raphaël qui a décidé de pardonner à son ami et de passer à autre chose.