Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL

Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL
Gad Elmaleh : il écoute ses fans et refuse une nouvelle pub LCL
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Vivement critiqué l'an dernier pour sa série de publicités tournées pour la banque LCL, Gad Elmaleh s'est expliqué dans TV Magazine. S'il assume à 100% avoir prêté son image dans ces pubs, il explique aussi comprendre les récriminations de ses fans.
A lire aussi
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs : la FIFA hausse le ton
News essentielles
Stop aux plans sur les fans "sexy" pendant les matchs :...

À moins qu'il ne change subitement d'avis, vous ne verrez plus Gad Elmaleh affirmer pour le LCL qu'il a "rêvé d'une banque" devant un public faussement hilare. Dans un entretien accordé à TV Magazine , le compagnon de Charlotte Casiraghi a en effet confirmé qu'il ne tournerait plus de pubs pour la célèbre banque.


Vivement critiqué l'an dernier pour cette série de publicités, Gad Elmaleh a en effet pris le parti d'écouter ses fans, qui n'ont pas beaucoup apprécié sa démarche. Pour autant, pas question pour lui de renier le projet, qu'il assume à 100%. "J'ai entendu les critiques, mais j'assume, affirme l'humoriste dans les colonnes de TV Magazine. Je ne vais pas me désolidariser de ce projet que j'ai aimé faire sous prétexte que cela a déplu [...] Il y a celles et ceux qui, de toute façon ne vous aiment pas. Donc même une publicité pour le gruyère, ils y auraient trouvé à redire. Et il y a les autres. Pour eux, la scène c'est sacré."


Gad Elmaleh explique toutefois avoir décliné la proposition du LCL, qui souhaitait le voir à nouveau prêter son image pour l'année 2015. "Pour la petite histoire, vu l'augmentation du nombre de clients pour la banque, celle-ci m'a proposé une seconde vague de publicités. J'ai décliné. Tiens, je vais proposer le plan à Kav Adams !", a-t-il plaisanté.