Gad Elmaleh vend sa maison de Los Angeles

L'humoriste a décidé de mettre en vente sa grande maison de la côte ouest américaine. Prix d'acquisition : 3,7 millions d'euros. Découvrez la demeure en images.
A lire aussi

Besoin de changer d'air ? Une splendide maison vient de se libérer à Los Angeles, non loin de la côte californienne, et son propriétaire n'est autre que Gad Elmaleh . L'humoriste vient en effet de mettre en vente sa demeure américaine évaluée à 3,7 millions d'euros.

L'endroit a de quoi séduire les amateurs de grands espaces. Avec ses 436 mètres carrés, la maison comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminée, deux garages et une piscine véranda "marocaine".

La propriété, qui date de 1932, est sur située la colline de Sunset Strip, une zone aisée où ont déjà élu domicile plusieurs célébrités d'Hollywood. Pour le moment entre les mains de l'agence Coldwell Banker, l'une des plus importantes des Etats-Unis pour ce type d'achat, la maison avait était le coup de coeur de Gad elmaleh en 2009, qui l'avait acquis pour 2,3 millions d'euros à à Nancy Juvonen, associée de l'actrice Drew Barrymore et également épouse de l'humoriste Jimmy Fallon, animateur du célèbre Tonight Show sur NBC.