Game of Thrones saison 7 : l'épisode 3 en streaming VOST

Game of Thrones saison 7 (Kit Harrington et Emilia Clarke)
Game of Thrones saison 7 (Kit Harrington et Emilia Clarke)
Ce dimanche 30 juillet, la chaîne américaine HBO a diffusé l'épisode 3 de la saison 7 de Game of Thrones. Voici comment le revoir en version sous-titrée en France.
A lire aussi

Le dimanche c'est bien évidemment Game of Thrones ! Enfin, pour les plus courageux qui ont suivi l'épisode 3 de la nouvelle saison à partir de 3 heures du matin sur OCS en live. Les autres devront attendre 24 heures pour voir "The Queen's Justice", diffusé ce dimanche 30 juillet aux Etats-Unis.

La série la plus piratée de tous les temps n'en finit pas de faire vibrer ses fans. Au rendez-vous dans cet épisode, rebondissement sur rebondissement. Mais surtout LA rencontre tant attendue : Jon Snow et Daenerys ! Comme on l'attendait depuis (trop) longtemps, on n'a pas été déçu de les voir chercher un compromis. L'un a besoin de l'autre pour combattre les Marcheurs Blancs tandis que l'autre cherche une alliance pour détrôner Cersei. Un accord va-t-il être trouvé ? Et Jon se prosternera-t-il devant la Mère des Dragons comme elle le désire ? On a enfin les réponses qu'on attendait.

Il semblerait qu'une nouvelle Walk of Shame ait lieu dans cet épisode après l'arrivée triomphale à Port-Réal d'Euron Greyjoy. Le titre de l'épisode, "The Queen's Justice" vient de la scène qui suit. Cersei se montre plutôt émotionnelle, chose assez étrange pour nous téléspectateurs. La nouvelle Reine des Sept Couronnes aura aussi affaire avec des dettes... Comment va-t-elle payer ?

A Winterfell, Sansa se prépare à une nouvelle attaque mais surtout aux retrouvailles avec son frère. Comment les deux vont-ils réagir ? Larmes ou ignorance ? Réponse dans cet épisode.

Avant de retrouver "All my allies are gone" dimanche prochain, l'épisode 3 se termine sur une scène comme Daniel B. Weiss et David Benioff ont l'habitude de nous servir. Une bataille impressionnante qui risque d'avoir énormément de conséquences pour la Mère des Dragons...

Mais on ne vous en dit pas plus ! Si certains d'entre vous ont déjà eu leurs réponses cette nuit en live à 3 heures du matin sur OCS, d'autres les ont eues à partir de 4 heures sur OCS à la demande. Rassurez-vous si vous ne l'avez pas encore visionné, il est diffusé en prime time ce lundi 31 juillet sur OCS City .