Game of Thrones saison 7 : quelle est la nouvelle cible de Cersei ? (spoilers)

Games of Thrones saison 7 : quelle est la nouvelle cible de Cersei ? (spoilers)
Games of Thrones saison 7 : quelle est la nouvelle cible de Cersei ? (spoilers)
Dans une récente interview, Lena Headey (Cersei) a expliqué que son personnage dans "Game of Thrones" allait être particulièrement horrible avec une personne dans la saison 7. Alors, quelle est la nouvelle cible de Cersei ?
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant le retour tant attendu de Game of Thrones. Si l'intrigue a été gardée sous silence, les fans savent bien qu'une guerre approche entre Daenerys et les Lannister. De leur côté, les acteurs tentent de ne rien dévoiler, même si cela s'avère parfois compliquée. Récemment interrogée par le magazine Net à Porter, Lena Headey, qui prête ses traits à la reine Cersei, a ainsi révélé que jusque là son moment favori de toute la série aura été de voir son personnage faire exploser le Grand Septuaire (et on la comprend).

Surtout, Lena Headey en a dit plus sur ce qui attend Cersei dans la saison 7. Choisissant bien ses mots, elle a confié à Net à Porter : "Tout ce qu'il y avait de bon dans sa vie a été effacé. Elle va avoir un comportement particulièrement détestable envers une personne".

Mais alors, qui sera la nouvelle victime de la reine ? Si l'actrice a laissé son commentaire en suspens, les théories vont déjà bon train sur le web. D'après Bustle, il se pourrait bien que ce soit Jaime, le frère et l'amant de Cersei, qui devienne sa cible. Seule personne qui lui soit encore fidèle, ce dernier pourrait bien payer sa loyauté. Autre probabilité : la nonne qui a tant fait souffrir Cersei et qui est enfermée aujourd'hui dans un donjon. Mais Jaime reste le plus probable, d'autant plus qu'Euron Greyjoy semble bien décidé à monter sur le trône de Westeros au côté de la reine. De quoi créer des tensions, et surtout, des trahisons...

La saison 7 de Game of Thrones fera son arrivée sur HBO le 16 juillet 2017, et sera disponible en H+24 sur OCS.