George Michael : 15 ans d'amour avec Kenny Goss, l'homme de sa vie (photos)

L'icône pop des années 80 est décédé ce dimanche 25 décembre à l'âge de 53 ans. Retour sur sa vie sentimentale bouleversée par les addictions.
A lire aussi

"C'est avec grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël", indiquait la famille de George Michael dans un communiqué ce dimanche. L'ancien membre du groupe Wham! se faisait discret depuis quelques années, mais préparait un nouvel album avec son producteur Naughty Boy, et devait sortir un documentaire autobiographique en 2017.

Le mythique interprète de "Faith" avait connu de nombreux déboires liés à la drogue et l'alcool. Des addictions qui lui ont coûté sa vie de couple. Icône de la communauté gay, le chanteur avait publiquement révélé son homosexualité en 1998 suite à son arrestation pour "acte obscène" dans des toilettes publiques de Los Angeles. A l'époque, il partage depuis deux ans la vie d'un businessman texan du nom de Kenny Goss. Le couple tiendra quinze ans. Mais, lassé des infidélités et des problèmes de drogues de son compagnon, qui l'ont conduit à de nombreuses arrestations, Kenny Goss a fini par mettre un terme à leur relation. En 2011, George Michael confirmera lui-même leur rupture en marge d'un concert à Prague. "Cet homme m'a apporté beaucoup de joie et beaucoup de douleur. Je suis si triste de l'échec de mon histoire avec Kenny, confiait-il. J'ai dû me battre contre mes addictions et mon compagnon avait traversé des problèmes similaires avec l'alcool".

Selon The Sun, les deux hommes étaient néanmoins toujours très proches. Mais, depuis plusieurs années, le chanteur avait retrouvé l'amour avec Fadi Fawaz.

Les dossiers