Grégory Basso (Greg le millionnaire) s'offre une boite de nuit

Publié le Mercredi 29 Avril 2015
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Grégory Basso au défilé de Jean-Charles De Castelbajac en 2014.
Grégory Basso au défilé de Jean-Charles De Castelbajac en 2014.
Après s'être essayé au théâtre et à la musique, Gregory Basso a choisi le monde de la nuit. L'ancien golden boy de TF1 vient de racheter un club de Perpignan.
À lire aussi

Douze ans après son passage remarqué dans Greg le Milllionnaire, Grégory Basso semble en avoir fini avec les caméras. L'ancien participant de l'émission de télé réalité de TF1 a en effet décidé de se reconvertir en prenant la direction d'une boîte de nuit de Perpignan.

A la fermeture de l'établissement, baptisé le 421, Grégory Basso et deux associés ont pris le pari de racheter le lieu pour le remettre à flots. "Quand ça a fermé, on a décidé de le racheter. Mais on va prendre une direction différente de ce qui se faisait là-bas jusqu'à présent", a-t-il annoncé au site de L'indépendant, quotidien de l'Aude et des Pyrénées-Orientales.

Un rachat qui s'accompagnera d'un changement de nom, prévient le nouveau gérant, puisque la boîte de nuit devrait désormais s'appeler Le Scorp. Les nouveaux propriétaires des lieux inaugureront leur nouvelle affaire pour clubbers le 30 avril prochain.

Grégory Basso n'en est pas à sa première reconversion. Après avoir exercé les métiers de strip-teaseur et de gogo dancer, l'homme de 41 ans avait voulu profiter de sa nouvelle notoriété cathodique pour tenter sa chance au théâtre puis dans la musique. Plus récemment, il était devenu DJ et avait lancé un site de coaching sur la toile.