Grey's Anatomy saison 12 : avec qui Meredith finira en couple dans le season finale ? (spoilers)

Grey's Anatomy saison 12
Grey's Anatomy saison 12
Plus que quelques semaines avant la fin de la saison 12 aux Etats-Unis alors que la série de Shonda Rhimes garde encore le suspense sur la vie sentimentale de Meredith Grey.
A lire aussi

Pendant que Callie et Arizona se battent pour la garde de leur fille Sofia, les fans du show médical se demandent dans quelle situation amoureuse, l'héroïne va finir. Les spéculations vont bon train sur le potentiel nouvel élu de son coeur. Les rumeurs courent notamment sur la possibilité d'une idylle entre elle et Alex. Alors que celui-ci attend la réponse de Jo pour sa demande en mariage, va-t-il en fait réaliser que c'est Meredith qu'il aime depuis des années ?

Interrogée sur ce sujet par le magazine TV Guide, l'actrice Ellen Pompeo a révélé qu'elle finira bien en couple dans cette saison 12, mais pas avec Alex que son personnage considère comme un frère. "Dans l'épisode où je suis avec le garçon, je ne suis pas très bien. Je suis même dans un état très sombre", a-t-elle précisé avec mystère.

En attendant de connaître le nom de l'heureux élu, ce jeudi 5 mai, la chaîne américaine ABC poursuit la diffusion de la douzième saison de Grey's Anatomy avec l'épisode 22. On retrouve Callie et Arizona en guerre au tribunal pour avoir la garde de Sofia. Les deux femmes ont demandé à chacun de leurs amis et collègues de témoigner en leur faveur.

Mais quelles conséquences tragiques pourraient avoir ce procès ? Les fans de Callie sont en émoi après un mystérieux tweet de son interprète Sara Ramirez disant au revoir à son personnage sur Twitter. De quoi imaginer que cette nouvelle saison va encore mal se terminer.