Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay (1er février)

Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay (1er février)
Grey's Anatomy saison 12 : revoir les épisodes 7 et 8 en replay (1er février)
Ce mercredi 1er février, TF1 diffusait les épisodes 7 et 8 de Grey's Anatomy. Que s'est-il passé et comment (re)voir les épisodes ? On vous dit tout.
A lire aussi
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la saison 2 en replay (7 décembre)
television
Top of the Lake China Girl : revoir le 1er épisode de la...

Les fans de Grey's Anatomy ont été patients et leur attente a enfin été récompensée. Alors que la saison 12 de la série médicale avait débarqué sur TF1 en mai dernier, elle avait été finalement déprogrammée au bout de 6 épisodes en raison de la diffusion de l'Euro. Puis, la première chaîne avait choisi de continuer avec des épisodes de New York Unité Spéciale. La raison ? L'arrivée de l'été et la désertion du public, comme le rapporte 20 Minutes. C'est donc après une pause de plusieurs mois que la saison 12 de Grey's Anatomy a repris hier soir avec la diffusion des épisodes 7 et 8.

Comme la plupart des fans le savent (attention spoilers), cette saison est plus que jamais celle du deuil pour l'héroïne Meredith Grey. L'amour de sa vie, Derek Shepherd est mort, et la chirurgienne va avoir du mal à aller de l'avant. Fort heureusement, elle pourra compter sur ses amis pour la soutenir et sur son mentor Miranda Bailey pour lui confier une nouvelle mission professionnelle. Mais parce que le drame n'est jamais bien loin dans Grey's Anatomy, cette saison sera aussi marquée par le départ d'un personnage culte ainsi que par l'agression aussi violente que traumatisante d'un médecin... mais chut, on n'en dira pas plus.

Grey's Anatomy : revoir les épisodes 7 et 8 en streaming

Pour son grand retour sur TF1, Grey's Anatomy a offert à ses fans des épisodes rythmés et forts en émotions. Ainsi, dans l'épisode 7, la greffe d'un patient de longue date de Meredith a été compromise par une tumeur crânienne cancéreuse. Pour Callie, Amélia et de nombreux médecins, l'heure était donc à la mobilisation pour aider Meredith à trouver une solution. Mais cet épisode était aussi l'occasion de voir Owen bouleversé par l'arrivée de Nathan Riggs au sein du Grey Sloan Memorial...

L'épisode 8 s'est concentré largement sur l'animosité entre Owen et Nathan. En effet, les téléspectateurs se sont rendus compte qu'Owen était bien décidé à rejeter le nouveau médecin, même s'il refuse d'expliquer les raisons de sa colère à qui que ce soit. De disputes en bagarres, il semble que les choses soient très mal parties entre les deux hommes. Cet épisode était aussi l'occasion de voir Miranda Bailey gérer une crise d'une grosse ampleur. L'hôpital va-t-il sortir indemne de toutes ces histoires ?

Pour en savoir plus sur la saison 12 de Grey's Anatomy, vous pouvez (re)découvrir les épisodes 7 et 8 en replay sur TF1 durant les 7 prochains jours.