Grey's Anatomy saison 13 : l'épisode 18 en streaming VOST

Maggie, dans Grey's Anatomy
Maggie, dans Grey's Anatomy
La diffusion de la saison 13 de Grey's Anatomy se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Que s'est-il passé dans l'épisode 18 intitulé "Be Still My Soul" et comment le voir en replay ? On vous dit tout.
A lire aussi

Hier soir, la chaîne américaine ABC diffusait l'épisode 18 de la saison 13 de Grey's Anatomy.

Alors que dans les précédents épisodes de Grey's Anatomy, Diane, la mère de Maggie entrait au Grey Sloan Memorial pour se faire opérer, sans grand succès, après avoir appris qu'elle souffrait d'un cancer du sein avancé, l'épisode 18 de la saison 13, "Be Still My Soul" s'annonce particulièrement intense pour Maggie et sa mère. Meredith pense que Diane souffre trop mais sa fille refuse d'abandonner, elle veut que sa mère soit plus forte que la maladie. Une tension s'installe alors entre les deux chirurgiennes.

Cet épisode est aussi l'occasion pour Ellen Pompeo (Alias Meredith Grey) de passer pour la première fois derrière la caméra.

Un épisode de Grey's Anatomy qu'il est possible de voir ou de revoir en replay sur le service de VOD de TF1 qui propose tous les épisodes de cette saison 13 en VOST. Enjoy !