Grey's Anatomy saison 13 : revoir les épisodes 1 et 2 en replay (5 avril)

Grey's Anatomy saison 13
Grey's Anatomy saison 13
Alors que la diffusion de la saison 13 est déjà bien entamée aux Etats-Unis sur la chaîne Abc, en France les deux premiers épisodes étaient diffusés hier, sur TF1.
A lire aussi

Au programme de ce mercredi 5 avril, sur TF1, les épisodes 1 et 2 de la saison 13 de "Grey's Anatomy" disponibles dès à présent en replay sur MyTF1.

Dans l'épisode 1, intitulé "Au pied du mur", un des chirurgiens est débarqué à l'hôpital en ambulance et se trouve dans un état critique. Toute l'équipe se mobilise pour le soigner et Meredith réalise ce qui s'est passé. De son côté, Richard tente d'empêcher Joséphine de mettre fin à sa carrière. Quant au bébé d'April, il est toujours source de tensions entre elle et Catherine, la grand-mère du petit qui entend bien jouer son rôle dans la vie de son petit-fils.

Dans l'épisode 2, "Choisir son camp", Webber propose à Bailey de l'informer de tous les bruits de couloirs qui se font entre les médecins au sein de l'hôpital. Alors qu'Amelia invite Nathan à une soirée qu'elle organise pour tenter que ce dernier fasse la paix avec Owen, Meredith tente d'empêcher Maggie d'inviter Nathan. Quant à Alex, son esprit préoccupé le fait commettre une faute professionnelle. Son patient s'en sortira-t-il ?

Pour le savoir, rendez-vous sur MyTF1 pour découvrir les deux premiers épisodes de la saison 13 de "Grey's Anatomy" en replay.