Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 19 en streaming VOST

Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 19 en streaming VOST
Grey's Anatomy saison 14 : l'épisode 19 en streaming VOST
C'est ce jeudi 12 avril qu'était diffusé l'épisode 19 de la saison 14 de Grey's Anatomy. Voici comment le revoir en streaming VOST en France.
A lire aussi
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming VOST
television
Grey's Anatomy saison 14 : voir l'épisode 13 en streaming...

La diffusion de la saison 14 de Grey's Anatomy se poursuit sur la chaîne ABC. Ce jeudi 12 avril, l'épisode 19 a été dévoilé. Dans l'épisode 13, Koracick et DeLuca se sont lancé dans une opération risquée qui consiste à utiliser des ultrasons pour soigner une tumeur au cerveau. Le patient soigné s'appelle Noah, et il semblerait que ce soit le fils de la patiente d'Arizona, celle qui ne peut pas s'arrêter de rire. Meredith et Jo ont quant à eux redoublé d'efforts pour accéder à l'étape supérieure du concours.


Dans ce nouvel épisode, un médecin de l'hôpital est recherché par la police de l'immigration des États-Unis et risque de se faire expulser du pays. Seulement Miranda et Meredith seront prêtes à défendre la personne concernée, quitte à mentir pour cela à un agent du gouvernement. Comme souvent ces derniers temps, la série abordera un sujet politique polémique aux Etats-Unis suite à l'élection de Donald Trump.

De son côté, Alex va devoir gérer la jeune Kimmie. La jeune femme souhaite quitter l'hôpital pour profiter du temps qui lui reste à vivre. April va de nouveau se retrouver face à Matthew, quand ce dernier viendra à l'hôpital pour faire soigner son bébé, qu'il confie à Arizona.

Diffusé jeudi soir aux États-Unis, l'épisode "Hold Back the River" sera disponiole dès ce vendredi 13 avril sur le site de MyTF1 en VOD.